-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [K-Film] Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-Film] Sunny  Empty
MessageSujet: [K-Film] Sunny    [K-Film] Sunny  EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

Sunny

[K-Film] Sunny  Sunny_2011_1511


Titre original : Sseoni 써니
Année : 2011
Genre : Comédie,drame
Durée : 2h04
Réalisateur & scénariste : Kang Hyeong Cheol
Producteur : Ahn Byeong Gi

Acteurs principaux : Yu Ho Jeong : Lim Na Mi, Shim Eun Gyeong : Lim Na Mi [jeune],Jin Hee Gyeong : Ha Chun Hwa , Kang So Ra : Ha Chun Hwa, [Jeune], Go Su Hee : Kim Jang Mi, Kim Min Yeong : Kim Jang Mi [Jeune], Lee Yeon Gyeong : Seo Geum Ok, Nam Bo Ra : Seo Geum Ok [jeune], Kim Seon Kyeong : Ryo Bok Hee, Kim Bo Mi : Ryo Bok Hee [jeune], Hong Jin Hee : Hwang Jin Hee, Park Jin Ju : Hwang Jin Hee [jeune], Min Hyo Rin : Su Ji [jeune], Kim Si Hu : Jun Ho [jeune]

Résumé:
Na mi est une mère au foyer de Séoul qui ne vit que pour son mari et sa fille qui sont tous les deux assez indifférents à son sort. Lors d’une visite à l’hôpital pour voir sa mère, elle revoit Chun Hwa, une de ses anciennes camarades de classe qui est hospitalisée pour un cancer. Cette dernière, étant en phase terminale n’a qu’un seul souhait : revoir leur groupe d’amie les SUNNY se reformer. Na Mi se remémore alors son arrivée dans son nouveau collège de Séoul alors qu’elle venait de la campagne. Elle revoit les difficultés qu’elle a eues pour s’intégrer et les amies qu’elle a rencontrées, chacune ayant des traits de caractères bien marqués et des rêves pleins la tête.


Mon avis: C'est un film coup de coeur ! Touchant et drôle, les actrices sont géniales, c'est une belle histoire. . A voir et revoir ! Je ne peux que vous le conseiller !




Spoiler:

Crédits: Nautiljon&Dailymotion&Youtube
Revenir en haut Aller en bas

Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 715
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[K-Film] Sunny  Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] Sunny    [K-Film] Sunny  EmptyLun 13 Aoû - 12:47

    Ah oui j'en avais entendu parler grace a We Got Married de Kang Sora et Leeteuk (a).
    Je m'y intéresserais surement, plus tard (sure meme si il y a Sora dedans <3.) car là je dois vraiment entamer Big, je n'y arrive pas oui, depuis Rooftop Prince, je n'arrive plus les dramas /out/.
    Mais merci, je rajoute Sunny a ma liste *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kiminkers
 

[K-Film] Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOT7 :: HOOKED TIME :: Asie :: Korean Dream-