Partagez | .
 

 [K-DRAMA] Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


MessageSujet: [K-DRAMA] Dream High 2   Sam 8 Sep - 16:27



DREAM HIGH 2

2012 - Corée du Sud - 16 épisodes - KBS2 - Musical, Ecole, Comédie sentimentale

Acteurs : Park Ji Yeon [T-ara] - Kang So Ra - Hyo Lin [Sistar] - Jeong Jin Woon [2AM] - JB [JJ Project] - Ailee - Park Seo Jun

Résumé : Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.
Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.
Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.
Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.

cr. Nautiljon

Un trailer vidéo:
Spoiler:
 

    Mon avis : Tout d'abord, puisque la comparaison avec Dream High est inévitable, je trouve que cette seconde saison est largement en-dessous de la première. Le scénario est bancal, le gros défaut de cette saison à mon goût, des évènements sont vraiment prévisibles, incompréhensibles et stéréotypés c'est dommage. Et je ne parle même pas de la fin qui m'a beaucoup déçue. Je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien, mais quelques scènes ont l'air d'être bâclées. Je n'ai pas non plus vraiment accrochés à tous les personnages. Mis à part cela, on a une bonne brochette de personnalités connues (inutile de citer JB et Jr évidemment !). Bien sur ce n'est pas un drama déplaisant, les performances ne sont pas mals, il y a des moments vraiment drôles et épiques ! Et puis comme beaucoup d'autres, c'est avec ce drama que j'ai découvert le JJ Project !

    Laissez vos avis sur le drama ~
Revenir en haut Aller en bas

avatarParkririn
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 541
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : avec les GOT7 ~

MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Dream High 2   Jeu 6 Fév - 23:05

Super petit drama , même si je préfère le premier .. j'ai sur l'adorer grâce à qui ? grâce a JB tout simplement et JR j'allais l'oublier. Sinon quelques chansons étaient bien franchement .. j'en écoute encore d'ailleurs de temps en temps comme Togheter , Hello to myself

"........................................................."


GOT 7 GOT GOT 7 ..What ? GOT 7 GGOT GOT 7 ' Hey !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[K-DRAMA] Dream High 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream High [K-drama]
» [Corée] Dream High
» dream high
» Dream High 2
» [K-DRAMA] Dream High 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOT7 :: HOOKED TIME :: Asie :: Korean Dream-