Partagez | .

Recrutement du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Like oh~ All night long Oh ♫

Coq

MessageSujet: Recrutement du staff.   Mar 14 Jan - 14:23

Rappel du premier message :

Recrutement

Je cherche actuellement plusieurs personnes pour continuer à assurer le bon fonctionnement du forum. Si vous vous voulez vous investir dans la vie futur qui je l'espère sera bonne de GOT7 FRANCE, c'est maintenant ! Attention, si vous souhaitez vous engager, c'est dans la durée. Les membres qui veulent se proposer et qui ne seront efficaces que l'espace de quelques mois peuvent partir.

« administrateur »
1 place

L'administrateur est celui qui doit donner l'exemple. Certains administrateurs croient q'il suffit de créer le forum, le modifier au début et puis laisser les utilisateurs le faire vivre. GROSSE ERREUR.
C'est avec ce genre de mentalité que la plupart des forums ne décollent pas.
L'administrateur doit être un utilisateur permanent, montrer les premiers pas au autres, et les guider dans leurs découverte du forum. Il doit être impliquer dans les discussion, poster fréquemment et engendrer des débats.
Il est là pour faire en sorte que les nouveaux se sentent bien, tout simplement. Le rôle de l'administrateur est de donner envie au utilisateurs de revenir sur le forum et d'y prendre vite ces marques.
L'administrateur doit être le premier à souhaiter « bienvenue » au nouveau membres pour y voir le reste de la troupe suivre cette politesse. Et c'est ainsi que chaque utilisateur arrivant sur le forum aura envie de se plonger au sein du forum, plutôt que d'y aller petit à petit.

« modérateurs »
2 places

Dans le monde fabuleux des stars, chaque personnalité ou groupe a son propre manager qui s'occupe de les divertir, de régler certains problèmes de leur emploi du temps et j'en passe... Dans le forum, le rôle du modérateur ne change pas beaucoup de la réalité: il a pour rôle de faire respecter le règlement aux membres. Mais aussi de s'occuper d'eux quand les Administrateurs sont absents. Il peut aussi bien sûr poster les nouveautés, éditer certains articles, corriger certains commentaires bourrés de fautes (comme ceux des boulets). En gros le rôle du modérateur dans ce forum est très important.
Le modérateur, doit être actif, motivé, et avoir un bon self control et une bonne maitrise de la langue française et de l'organisation.

« designers »
autant possible

• Le designer a accès au Panneau d'administration mais ne touche que les parties affichage et couleurs. Nous lui accordons donc une confiance extrême. Il se doit de proposer des décors, des montages, des boutons, un accord de couleurs, des icones pour que le forum soit agréable visuellement et pratique à la navigation. Il peut aussi bien sur le refaire de fond en comble pour les différents comeback du groupe GOT7, mais celui-ci doit toujours passer par les admins, sous peine de sanction.

« traducteurs »
autant possible

• Il traduit les dernières informations trouvées sur ses nombreuses source d'informations et les poste sur le forum pour notre grand plaisir. Le traducteur a une excellente maîtrise de l'anglais, et par conséquent, une excellente maîtrise du français. Quelques notions de coréen peuvent être un bon plus mais ce n'est pas indispensable. La légende dit aussi que sa grammaire et son orthographe doit être très correcte!

« newsers »
autant possible

• Le newser doit poster en priorité les dernières photos, articles traduits, interviews, vidéos, etc. Il est le trésor du forum pour tous. Être newser n'est pas une tâche facile mais largement rentable du point de vue social. En effet, une fois le statut acquit, le Newser aura des tonnes de nouveaux amis et se verra lancer des roses par ces membres adorés.

Je postule

• pseudo :
• disponibilité : h24 - régulière - rare - très rare
• poste souhaité : administrateur - modérateur - designer - traducteur - newser
• déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - administrateur - modérateur - designer - newser - traducteur ? :
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? :

Code:
<div class="box1"><div class="box2">
<div class="reglement">Je postule</div>
<div class="texte1">• pseudo :
• disponibilité : h24 - régulière - rare - très rare
• poste souhaité : administrateur - modérateur - designer - traducteur - newser
• déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - administrateur - modérateur - designer - newser - traducteur ? :
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? :
</div>
</div></div>

"........................................................."

I'M PROUD TO BE A BABY

Donc, tu me manques et j'ai besoin de toi. J'entends encore ta voix. Reviens moi, à mes côtés.
You're like an Angel

Dernière édition par Kim Jun le Jeu 14 Mai - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/kiminkers

AuteurMessage

Rat

MessageSujet: Re: Recrutement du staff.   Dim 17 Mai - 13:46

J'ai hâte de pouvoir aider !

You're braver than you believe,
and stronger than you seem,
and smarter tan you think.
              - A.A Milne, Winnie the Pooh

Every artist was once an amateur~~

Rat

MessageSujet: Re: Recrutement du staff.   Ven 22 Mai - 16:26

Hello, ça fait du bien de voir que le forum reprend vie
J'aimerais postuler à nouveau pour le poste de traductrice, j'avais déjà postulé avant mais plus personne ne venait sur le forum alors j'ai quelque peu déserté aussi... Mais j'aidais toujours Samounie à traduire certaines choses ! Mais maintenant j'aimerais faire officiellement partie des traducteurs ~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement du staff.   

Recrutement du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2