Partagez
 

 [Drama] Devil Beside You // 惡魔在身邊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cha'Cha'
Like oh~ All night long Oh ♫

Chèvre
Messages : 723
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde... viens tu verra c'est... Rose!

[Drama] Devil Beside You // 惡魔在身邊 Empty
MessageSujet: [Drama] Devil Beside You // 惡魔在身邊   [Drama] Devil Beside You // 惡魔在身邊 EmptyVen 31 Jan - 18:10

[Drama] Devil Beside You // 惡魔在身邊 10100204514532857

Info
Année: 2005
Episodes: 14 ou 20(versions DVD)
Genre: Comédie, Romance
Adaptation du manga "Lovely devil"


Casting
* Rainie  as Qi Yue
* Mike  as Ahmon
* KingOne  as Sang Yuan Yi


Résumé
Qi Yue aime secrètement Sang le capitaine de l'équipe de basket de son lycée.  
Elle est mignonne vie seule avec sa mère et a des amies d'enfer... normal dans un drama xD

Mais voilà quand elle déclare son amour elle se trompe de personne et l'avoue au pire mec de son lycée le fils du directeur! Un cancre sans cervelle mis dans une classe à part avec tout ces détraqué de potes!!!!
Elle est loin de se douté qu'elle vient de faire la pire gaffe de toute sa vie. Car il décide le la prendre comme esclave et va tout tenter pour lui pourrir la vie au lycée.

Mais voilà tout ce complique le jour ou la mère de Qi lui annonce qu'elle voit un homme et qu'ils vont se marier. Tout pourrai être génial mais cet homme à un fils... fils qui n'est autre que Ahmon!!!  


Oppenning


Sources: youtube, nautilijon, dramaWiki

Avis
Et voici le meilleur drama du monde!!!!!!! **BAF**
Enfin pour moi ^^

On trouve ici le premier drama avec le trio Rainie/Mike/KingOne ♥ et niveau drama on est servie *o*
Celle qui connaisse le manga, comme moi retrouveront une adaptation parfaite du manga! La même ambiance, une rainie plus vrai que nature en Qi et une bande son qui s'accorde parfaitement à tout cet ensemble!

Pour les autres.... je vous le conseil mais deux préventions avant!
Attention au surjeu! Celle qui ne sont pas habituer au tw-drama risque de paniquer devant la tête des acteur dans certain moment mais c'est vraiment ça qui rend le drama si réaliste au yeux du manga!!!! Sans exagéré les acteurs reproduise à la perfection les têtes des personnages de manga avec leur gestuels ultra égocentrique ♥
2ème précautions pour celle qui ne connaisse pas Mike ou qui ne l'ont vu que dans Yukan Club ne vous inquiété pas il fait pas toujours sa tête de méchant dans le drama xD
Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Devil Beside You // 惡魔在身邊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Drama] Hot Shot // 籃球火
» [Drama] Why Why Love // 換換愛
» [K-drama] Exo Next Door
» [K-Drama] Missing You
» [Drama] Rolling Love // 翻滚吧!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOT7 :: HOOKED TIME :: Asie :: Chinese Passion-