Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS   [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS EmptyVen 15 Mar - 18:27

[K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS Boys%20Over%20Flowers_Big

BOYS BEFORE FLOWERS / BOYS OVER FLOWERS
(Kgotboda Namja - 꽃보다 남자)

2009 - Corée du Sud - KBS2 - Romance, Comédie - 25 épisodes d'env. 60 min

Réalisateur :
Jeon Gi Sang
Auteur original :
Kamio Yoko
Compositeur / Musique :
Oh Jun Seong
Acteurs principaux :
Kim Beom (So Yi Jeong) - Kim Hyun Joong (Yun Ji Hu) - Lee Min Ho (Gu Jun Pyo) - Gu Hye Seon (Geum Jan Di) - Kim Joon (Song Wu Bin)

SYNOPSIS
(nautiljon)

Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Wu Bin, So Yi Jeong, Yun Ji Hu et Gu Jun Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

TRAILER
(English ver.)



Mon avis : J'avais un appriori négatif en entamant ce drama qui est bien vite parti en fumé. J'ai adoré, tout simplement, et tout, du début à la fin. Le fil rouge est ultra classique pour un drama qui est, on peut le dire, presque un classique, et qui a fait exploser la carrière de Lee Min Ho, dont personnellement j'ai adoré détester puis aimer son personnage. Les personnages sont marrants, et je me suis franchement beaucoup attaché à l'héroïne, mais aussi, et vu le synopsis j'aurais jamais crû, à chacun des F4. Bon pour trouver des défauts au drama, je dois avouer que la fin m'a un peu déplue pour la bonne raison que ça ne se finit pas comme je l'aurais voulu.
Je recommande vraiment ce drama, on passe à coup sûr un bon moment en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 715
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS   [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS EmptyVen 15 Mar - 18:30

    Dans ton avis, je crois me voir moi même, je suis partie avec le même état d'esprit. J'était là, à me dire, je vais pas aimer, en plus les acteurs sont culcul. Et puis POUF. J'ai juste trop adoré, je suis tombé amoureuse de Kim Kibum et de Hyun Joong (bon je n'aime pas le jeu d'acteur de MinHo, mais ça c'est autre chose..) . Passons c'est devenu un classique en faite.
    Bon petits point négatif, ce drama est trop looooong x__x . uuugh.
    Mais voilà c'est frais, hilarant, niais comme aime les filles quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kiminkers

SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Cochon
Messages : 691
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur~

[K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS   [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS EmptyMar 8 Juil - 1:07

Mon drama préféré ♥ Je ne m'en lasse pas, je le regarde et reregarde comme si c'était la première fois et il me surprend toujours tout autant.
Je le trouve très addictif dès le début, et peu de drama le sont (à mon avis). Ils sont soit long au début, soit ils ne m'intéressent pas du tout.
Grâce à ce drama j'ai connu Kim Hyunjoong et donc par la suite les SS501 grâce à l'OST ♥ Because I'm Stupiiiiiid ♥ Personnellement je trouve le jeu d'acteur de HyunJoong horrible dans certaines scènes, notamment où il "pleure". Il est sensé dégager des émotions, mais il se force tellement, mais tellement à pleurer que je me met à rire, le pauvre haha mais bon, je trouve que son rôle est meilleur dans Boys Before Flowers que dans Playful Kiss où son personnage n'évolue pas beaucoup contrairement à JiHoo ♥ M'enfin bref, je pourrais le regarder 50 fois sans m'en lasser, je rigolerais et pleurerais toujours autant. Les personnages sont extrêmement attachant, et j'adore par dessus tout Kim Soeun ♥
Et je remercie les personnes ayant produit ce drama d'avoir choisis Lee Minho car il est fait désormais parti de mes acteurs favoris ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.tumblr.com

Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS   [K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-DRAMA] BOYS BEFORE FLOWERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Attack on the Pin-Up Boys
» [Drama] Hot Shot // 籃球火
» [Drama] Why Why Love // 換換愛
» [K-drama] Exo Next Door
» [K-Drama] Missing You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOT7 :: HOOKED TIME :: Asie :: Korean Dream-