Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [K-POP]EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyJeu 24 Mai - 19:33



Dernière édition par Hell F. le Lun 9 Juil - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyVen 25 Mai - 21:34

Ahah Hell F. je te comprends les EXO sont tellement... tout!
Beaux, douées, ...**
Pour ma part mon préféré est Kai ** (je sais c'est très original...ou pas xD) mais dans EXO-M c'est Tao!**
Bref les EXO je les suis depuis le premier teaser qui est sorti et je risque pas de les lâcher! **
Revenir en haut Aller en bas

Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 715
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptySam 9 Juin - 22:53

    Il serait temps que tu l'a fasses alors (a) -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kiminkers
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyVen 6 Juil - 14:17

Personnellement, je ne suis pas une SM fan. De plus, je trouve que les EXO sont une espèce de mélange de DBSK - SHINee. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas doués ^^' Mais c'est l'effet que me fait History.
Revenir en haut Aller en bas

Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 715
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyDim 8 Juil - 19:11

    Un mélange DBSK - Shinee ? Vraiment ?
    Enfaite, What is love m'a juste trop fait penser à Before U Go de ChangHo.
    Mais sinon avec History, Two moons et MAMA, ils se différencie de manière évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kiminkers
Invité
Invité
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyLun 9 Juil - 0:46

FICHE FAITE! (Je suis trop fière de moi ^^ bon en même temps j'ai passé ma soirée dessus ^^ entrecoupée de séances de tuerie sur twitter bref ma vie) je rajouterais sans doute des vidéos, et si vous avez des idées de liens, proposez!

HAHA TROP CONTENTE!!
Revenir en haut Aller en bas

Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 715
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyLun 9 Juil - 7:07

    Cette fiche est enfin faites haha.
    Alors c'est ça que tu trafiquée toute la nuit, je te voyais connecté je me demandais ce que tu foutais haha /out/
    Alors, alors que dire, à part que déjà ce fut une révélation musical tout d'abord ! J'ai tout de suite accroché la musique, le concept etc.
    Mais niveau des membres et de leurs faciesse, je n'y arrivais pas et un jour une bonne étoile est arrivée (a) Elle s'appelle Manon ~
    Bref j'ai eue le droit à un cours intensif et maintenant je les reconnais comme si c'était mes enfants /pars très loin/
    Bref pas la peine de vous dire que je craque littéralement sur Baekhyun, Chen, Lay, Luhan, Xiu Min & ChanYeol *-*
    Oui, ne me demandais pas pourquoi, les EXO M, ont une majorité.
    Pourtant EXO K se défend tout à fait avec Kai, cette tête de Taemin à la danse de malade mental. ça doit être à cause de Seho et Sehun, trop de rapprochement dans leurs prénom /chbaaaf/
    J'avais du mal avec deux membres en gros, Kris et D.O mais aujourd'hui D.O je l'adore, il a un coté décalé carrément sexy et hilarant. Toujours ce sourire étrange et cette manière de taquiner *-*
    Et Kris, et bien je dois dire que c'est le bias de Manon elle m'en a tellement fait bouffer que je me met à l'aimer, je le trouvais assez discret, et sa tête était si allongé ça m'effrayée.
    Mais maintenant je le trouve déjà magnifiquement beau, son sourire est une arme voyez vous. Et c'est une vrai mère poule ce mec bon dieu ! LA façon dont il prend soin des autres, c'est juste le comble pour un mec avec une tete de monsieur coq /out/ Bref j'ai craqué, j'adore Kris. Je les adore tous c'est un fait.
    EXO c'est juste un des groupes rookies qui m'a vraiment eue cette année.

    Bref, sur ce merci pour la fiche Pépito<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kiminkers

SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Cochon
Messages : 691
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur~

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptyMar 8 Juil - 1:23

EXO ♥ Une révélation pour moi ~

J'en ai entendu parler dès le premier teaser de Kai et je me suis dit: Pourquoi pas ?
Mais n'aimant pas la SM (malgré le fait que j'adore par dessus tout f(x), j'étais un peu réticente au début :/ J'ai attendu, encore et encore jusqu'à la sortie de What Is Love ? que j'ai vraiment aimé ! Personnellement je ne trouve pas qu'elle ressemble à Before U Go haha mais bon, cela ne m'a pas empêché de passer la chanson en boucle pendant plusieurs jours. Puis ensuite il y a eu History et j'ai accroché ! La musique et la chorégraphie sont superbes ! Rien à redire ~ Puis j'étais amoureuse du début, de la partie de Kai et de sa voix quand il chante haha Du coup ces deux chansons passaient en boucle dans mon iPod ~ Puis il y a eu leur début stage que j'attendais avec impatience parce que je voulais voir ce qu'ils feraient en live. J'ai donc regardé leur live de History et grosse déception → playback. Du coup je n'ai pas cherché à regarder MAMA (je n'avais pas regardé le MV à cette époque) et je suis repartie dans ma bulle avec les B.A.P.
Puis une jour, soudainement, leurs chansons sont passés dans mon iPod et encore une fois, ils sont passés en boucle ... Et puis sur Twitter je ne voyais QUE DU EXO PARTOUT ! Donc j'ai voulu réessayer, j'ai demandé l'aide de Manon et Elisa pour m'aider à les reconnaître et voilà ... Tout a commencé comme ça et depuis je ne les lâche plus, je les aime tellement ces crétins ;;
J'ai attendu avec impatience leur comeback avec Wolf, j'ai même attendu de regarder le live au M!Countdown en direct et ... j'ai pas aimé la chanson à la première écoute haha et puis j'ai regardé le MV et j'ai accroché ♥ La chorégraphie, le MV, tout (sauf la coupe de Kai mondieu horrible ;;).
Bref, j'ai bien raconté ma vie haha ~
Ettttt mon bias, qui plus est, mon ultime bias, se prénomme Byun Baekhyun ♥ Il m'en fait voir de toutes les couleurs et je l'aime pour ça. Il aura beau être arrogant, égocentrique, hypocrite, ce que vous voulez, il restera à jamais mon ultime bias parce qu'il me fait rire comme il sait si bien le faire et il apporté quelque chose de nouveau dans ma vie de fangirl haha ~
Et je suis tellement fière de moi ! J'ai pu convertir une de mes amies qui n'écoute pas du touuuut de kpop aux EXO et elle adore et woooow je suis tellement contente ~

M'enfin bref, la fiche est vachement jolie même si y a des moments elle part en co*ille ._. Et en plus c'est Manon qui a fait cette fiche ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.tumblr.com

ParkririnParkririn
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 541
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : avec les GOT7 ~

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptySam 19 Juil - 17:47

Moi je vais être honnête tout manière je le suis toujours ! Au début ça ne passait pas du tout , trop de bruit pour eux , trop de changement au niveau des fans pour faire partie de ce nouveau fandom ..ainsi de suite & donc  je n'ai jamais écouter EXO car je ne les aimaient pas , mais puis je me suis dis c'est pas eux que je n'aime pas mais leurs fans , certaines , la plupart , je généralise pas non plus hein .. et j'ai appris a aimer EXO surtout grâce a une amie qui m'a aider , j'ai écouter en premier Wolf je crois j'ai bien aimer ainsi que growl puis celle que j'aime beaucoup baby don't cry .. donc au finale j'aime bien  . puis j'aime beaucoup chanyeol dedans ainsi que le pairing baekyeol & chansoo . En tout cas je ne pourrais jamais faire partie de ce fandom ça c'est sur . ~
Revenir en haut Aller en bas

SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Cochon
Messages : 691
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur~

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptySam 19 Juil - 23:30

MDRRRR Je comprends ~
Pour ma part je suis fan sans être dans le fandom mdr j'ai mon propre fandom à part #sors
Je me considère pas comme EXOtics, du tout, plus comme EXOstan et y a une différence pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.tumblr.com

Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Coq
Messages : 715
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO EmptySam 2 Aoû - 22:35

    Depuis mon avis à changer sur eux ~
    J'aimais exo, c'était une révélation, je pouvais le dire, entre temps j'ai eu une autre révélation (Winner, ayaaah), mais bref ce n'est pas le problème.
    Exo, c'est du média, c'est le symbole même du groupe médiatisé, formé pour plaire, pour être entrainé à ramasser du fric, c'est sans complexe qu'on se permet de les changer en robot, qu'on en vire certains et qu'on les monte les uns contre les autres.
    We are one, we are exo ? Laissez moi rire.

    Je ne vois plus un groupe mais une compétition quand j'entend exo, je ne dénigre pas leurs talent, j'aime toujours leurs musique, mais la sm les bouffe, ils faudraient qu'ils partent, qu'ils prennent le chemin qu'on prit Block B, mais à autant c'est plutôt dur.
    Bref ce n'est plus le groupe que j'admirais tant, c'est devenu un bon film qui tourne en boucle, je n'es plus de plaisir à les suivre et à les écouter aujourd'hui. Alors qu'avant j'étais pleine d'admiration. C'est dommage. Malgré ça je continuerais à croire que ça puisse changer, à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kiminkers

Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫


[K-POP]EXO Empty
MessageSujet: Re: [K-POP]EXO   [K-POP]EXO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-POP]EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOT7 :: HOOKED TIME :: Asie :: Korean Dream-